top of page

LES SALONS DE BONNIE

Summer 2022
V: Deb Jardins/Clair & SS Swan
Event Partners

ÉTÉ 2022 - LES SALONS DE BONNIE x LA PRESQUE PARISIENNE

En juin 2022, la première édition des Salons de Bonnie a été inaugurée à Paris. Avec des artistes réunis dans le Marais sur invitation, chaque Salon présente une collaboration avec un autre artiste d'une discipline différente. Chaque saison connaîtra donc un nouveau Salon et une collaboration avec un nouvel artiste. Pour les entreprises, chaque Salon représente une opportunité particulière et raffinée d'associer leur image à la musique et de promouvoir leur marque auprès d'une communauté mondiale. 

L'édition "été 2022" a mis à l'honneur une collaboration avec une photographe américaine basée à Paris, La Presque Parisienne. Une variété de musique française pour piano a été soigneusement sélectionnée pour sublimer la photographie œuvre présentée (programme ici). LeSalon a été chaleureusement accueilli et soutenu par les partenaires de l'événement qui, grâce aux plus de 20 influenceurs présents sur les réseaux sociaux, ont eu une portée en ligne de plus de 900 000 comptes. 

C. DEBUSSY clair de lune, live à Paris, le 14 juin 2022
Page 1.jpg
C. DEBUSSY Jardins sous la Pluie, live à Paris, le 14 juin 2022
C. SAINT-SAËNS Arr. SILOTI Le Cygne
live à Paris, le 14 juin 2022
Page 2.jpg

Partenaires, été 2022

Bonnie Brown est habillée par

Plume Paris

Arrangements floraux by 

Exquise Design Paris

Partenaire champagne

Champagne Dominique Boulard & Filles

Apéro animé par

Café Joa Paris

AUTÔNME 2022 - LES SALONS DE BONNIE x LES NOTES DE SARAH

Le Salon "automne 2022" a célébré le lancement de Sarah's Kitchen, un e-book de 15 recettes sucrées gourmandes avec leurs déclinaisons "healthy", imaginées par l'influenceuse Les Colonnes de Sarah

Pour compléter la juxtaposition du Sain vs Gourmand, tout un programme dans l'esprit romantique a été imaginé. A travers le piano romantique les auditeurs sont transportés d'une musique légère, tendre et délicate vers une musique plus riche, voluptueuse et passionnée, à travers les oeuvres musicales des plus grands et des plus appréciés des compositeurs de piano - Beethoven, Schubert, Chopin et Rachmaninoff.  

Partenaires, octobre 2022

Bonnie Brown est habillée par

Laura Laval Paris

Apéro salé Notre Apéro

Partenaire champagne

Champagne Dominique Boulard & Filles

Invitation Bonnie X Sarah-0.jpg
Invitation Bonnie X Sarah-1.jpg
F. SCHUBERT Impromptu no. 3D899,
live à Paris, le 25 octobre 2022
F. CHOPIN Nocturne BI 49 en C# mineur,
live à Paris, le 25 octobre 2022
S. RACHMANINOFFPrélude en sol majeur op. 32 non. 5
live à Paris, le 25 octobre 2022
Autumn 2022
Schubet Impromptu no.3 D899
CHOPIN Noctune BI49
RACH G maj prelude
bottom of page

top of page

LES SALONS DE BONNIE

Summer 2022
V: Deb Jardins/Clair & SS Swan
Event Partners

SUMMER 2022 - LES SALONS DE BONNIE x LA PRESQUE PARISIENNE

In June 2022 Les Salons de Bonnie was inaugurated in Paris. A private, invitation-only artists circle in the Marais, each Salon features a collaboration with another artist of a different discipline. Each season will see a new Salon and a new collaboration with a new artist. For brands and business, each Salon presents a new, unique, sophisticated opportunity to promote your brand or business to a global community. Demonstrate a firm commitment to good corporate citizenship and increase your image as cultured and cultivated through association with this unique and chic event. 

 

The summer 2022 edition featured a collaboration with American photographer based in Paris, La Presque Parisienne. programme of French piano music was carefully selected and curated to complement the photographic oeuvre on display (programme here). The Salon was warmly accompanied and supported by event partners, who, thanks to the 20+ social media Influencers present, had an online reach of over 900k viewers. 

C. DEBUSSY Clair de lune, live in Paris, June 14, 2022
Page 1.jpg
C. DEBUSSY Jardins sous la Pluie, live in Paris, June 14, 2022
C. SAINT-SAËNS Arr. SILOTI Le Cygne
live in Paris, June 14, 2022
Page 2.jpg

Salon Partners, June 2022

Bonnie Brown is dressed by

Plume Paris

Floral Arrangements by 

Exquise Design Paris

Champagne Partner

Champagne Dominique Boulard & Filles

Apéro hosted by

Café Joa Paris

AUTUMN 2022 - LES SALONS DE BONNIE x LES NOTES DE SARAH

The Autumn 2022 celebrated the launch of Sarah's Kitchen, an e-book of 15 gourmet sweet recipes with their healthy counterparts, imagined by influencer Les Colonnes de Sarah

To complement the juxtaposition of healthy vs decadent, a programme truly romantic in spirit was imagined. The Romantic Piano was curated to transport the listeners between lightest most tender and delicate music to the most decadent, indulgent and passionate, through the musical voices of the greatest and most well-loved composers fo the piano - Beethoven, Schubert, Chopin and Rachmaninoff.  

Salon Partners, October 2022

Bonnie Brown is dressed by

Laura Laval Paris

Savory apéritif Notre Apéro

Champagne Partner

Champagne Dominique Boulard & Filles

Invitation Bonnie X Sarah-0.jpg
Invitation Bonnie X Sarah-1.jpg
F. SCHUBERT Impromptu no. 3 D899,
live in Paris, October 25, 2022
F. CHOPIN Nocturne BI 49 in C# minor,
live in Paris, October 25, 2022
S. RACHMANINOFF Prélude in G major op. 32 no. 5
live in Paris, October 25, 2022
Autumn 2022
Schubet Impromptu no.3 D899
CHOPIN Noctune BI49
RACH G maj prelude
bottom of page